mercredi 8 juillet 2015

Saison 2007/2008

"J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES"

 Comédie en 1 acte de Carole GREEP

    Durée : 1 h 15 


Parfois, on aimerait bien être une petite souris pour savoir ce qui se raconte sur nous… Et parfois, ça arrive et là, on regrette. Pierre et Marie sont en route pour rendre visite à leurs amis, Carole et Charles, retirés à la campagne depuis six mois. Sur le chemin, ils s'adonnent à leur sport favori : la langue de pute. Ils n'y vont pas de main morte sur leurs hôtes. Petit détail gênant : le portable de Pierre, mal verrouillé appelle malencontreusement leurs hôtes qui, en direct, entendent tout ce que leurs "soi-disant" meilleurs amis pensent d'eux. Pour Carole et Charles, c'est la douche froide. Choqués et très remontés, ils décident de les recevoir tout de même afin de – comme un chat avec une souris - s'amuser un peu avant la mise à mort. Ce week-end va ressembler à un match où la fausseté et l'hypocrisie affronteraient le jeu et la perversité. 4 personnages qui se crachent leurs quatre vérités au visage, ça donne beaucoup d'occasions de rigoler ! "Une pièce hilarante sur les méfaits du portable" 




  • J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES de Carole Greep au Mélo d'Amélie, Café de la Gare, Palais des Glaces et Comédie Caumartin (plus de 3000 représentations, plus d'un million de spectateurs et attaquant sa douzième année à Paris, sans discontinuer, en septembre 2014).



Les amis sont en route sous la pluie pour ce bled paumé et en voiture le portable se met malencontreusement en marche et c'est le répondeur de la maison qui enregistre la conversation critique de leurs amis.....





Les amis vont bientôt arriver...




Ils sont bien accueillis...




Enfin presque......



Mais c'est qu'il y a des monstres dans nos campagnes profondes...




Ce week-end est vraiment..........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire